Les 5 crypto-monnaies les plus prometteuses de 2019

33
crypto-monnaies

Le monde de la cryptomonnaie connaît une ascension fulgurante depuis quelques années. En 2019, le nombre de personnes qui souhaite investir dans ce milieu a encore augmenté. Seulement, pour éviter des pertes de temps et d’argent, ces investisseurs veulent connaître les 5 crypto-monnaies les plus prometteuses de 2019. Bien que cette déduction soit difficile à réaliser puisque les tendances de ce marché changent très rapidement, retrouvez ici quelques monnaies virtuelles qui ont retenu l’attention des experts.

Le Bitcoin (BTC) : la monnaie virtuelle la plus considérée en 2019

Aujourd’hui, il est impossible de vouloir parler des crypto-monnaies les plus prometteuses de 2019 et oublier le bitcoin. Le BTC surnommé la « reine des crypto-monnaies » s’est imposé sur le marché de la bourse.

A découvrir également : Comment investir dans Bitcoin Premium ?

Celle-ci est la plus populaire. S’il est vrai que la valeur de cette monnaie virtuelle n’est pas stable, elle est en termes de capitalisation boursière, la plus importante. En investissant dans le bitcoin, vous pourrez donc réaliser de bons profits.

Cependant, pour éviter toute mauvaise surprise, vous devez bien étudier les tendances boursières du marché avant de vous lancer. N’hésitez donc pas à vous faire aider par un spécialiste en la matière afin de mieux calculer les risques encourus par votre investissement.

A lire aussi : Pourquoi le protocole Stellar Permet-il d'envoyer des fonds ?

L’Ethereum (ETH) : la monnaie virtuelle ayant une ascension des plus sûres

En 2019, vous entendrez forcément parler de l’ETH. Cette monnaie reste l’une des plus sûres de ce milieu. Elle fonctionne avec une blockchain très bien conçue et qui permet à tout investisseur de sécuriser dans une certaine mesure ses avoirs.

Avec l’ETH 2.0 qui est annoncé, investir dans cette monnaie électronique en 2019 est un excellent choix à faire. Il ne faut pas oublier de noter que celle-ci est bâtie au travers d’une plateforme permettant aux développeurs de créer leurs propres applications. C’est une particularité qui peut être utile à bien des égards.

Le Litecoin (LTC) : une crypto-monnaie qui ne cesse de surprendre

Vous faites partie des personnes qui souhaitent investir dans des projets crypto-monnaies innovateurs, mais prometteurs ? Dans ce cas, en 2019, n’hésitez pas à vous lancer dans le litecoin. Cela reste un choix de qualité après le BTC et l’ETH.

Le LTC est une monnaie virtuelle qui a été réalisée avec un algorithme différent de celui du bitcoin. Le nom de celui-ci est le scrypt. S’il est vrai qu’il est moins connu et moins utilisé en ce moment, celui-ci n’a rien à envier aux algorithmes des autres crypto-monnaies. En plus d’être performant, sachez qu’il est assez bien sécurisé.

Le Bitcoin Cash (BCH) : une monnaie virtuelle permettant d’accroître le volume de transactions

crypto-monnaies

En 2019, le podium des crypto-monnaies les plus prometteuses ne peut pas se fermer sur le LTC. Après cette monnaie virtuelle, il y a à la quatrième place le bitcoin cash. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau dans cette grande famille, il ne cesse de faire parler de lui.

Sécurisé et ayant une valeur non négligeable, le BCH doit être adopté par toutes les personnes qui souhaitent augmenter leurs transactions. C’est un aspect qu’il ne faut pas négliger si vous avez envie de réaliser beaucoup d’opérations boursières, et ce, en toute sérénité.

Le Ripple (XRP) : la crypto-monnaie adoptée par les banques et les institutions financières

Le Ripple est une monnaie sur laquelle vous pouvez compter en termes d’investissement en 2019. Elle commence peu à peu à prendre de la valeur et investir dans cette dernière présente des atouts non négligeables.

L’un des avantages les plus importants qui est lié à l’usage de cette monnaie est sa capacité à rendre faciles les transactions internationales. C’est donc à juste titre que les banques et les institutions financières l’ont adopté.