Comment joindre le Crédit Foncier de France ?

9

Pour contacter le Crédit Foncier de France, plusieurs moyens sont à votre disposition afin que vous puissiez entrer en contact direct avec des professionnels et des experts qui seront en mesure de répondre à toutes vos attentes et questions. Cette organisation financière, créée en 1852, est surtout spécialisée dans les prêts immobiliers et le financement de diverses actions dans ce secteur.

Ce groupe fait partie de la filiale de la Banque Populaire Savings Banks (BPCE) et emploie plus de trois mille salariés par an pour un résultat net de 220 millions d’euros. Ce spécialiste des projets immobiliers est reconnu dans toute la France mais également dans de nombreux pays pour ses compétences et sa fiabilité.

A lire en complément : Quels sont les taux d'emprunt actuellement ?

Par courrier postal

Si vous n’êtes pas un client de cette marque, ou si vous préférez opter pour la voie postale, vous pourrez facilement envoyer un courrier à un conseiller en entrant cette adresse :

A voir aussi : Est-ce que je peux prêter de l'argent ?

CRÉDIT FONCIERS Gestion des clients Direction 4 Quai de Bercy 94224 CHARENTON CEDEX

Contactez-nous par télécopieur ou par téléphone

Le Crédit Foncier de France est également joignable directement par téléphone, au numéro indigo suivant : 0825 30 30 31 et cela vous coûtera 0,15 centime par minute. Pour envoyer rapidement des documents, vous pouvez également utiliser le numéro de fax : 01 57 44 97 04. Le service client sera toujours à votre disposition du lundi au vendredi entre 9h et 19h pour répondre à vos questions et vous fournir toute l’aide nécessaire.

Pour les réclamations, le Crédit Foncier de France dispose de son propre service que vous pouvez contacter au numéro suivant : 09 69 39 29 27 (appel sans supplément).

Grâce à ces différents moyens de communication, vous pourrez contacter un conseiller dès que possible.

Contactez un conseiller via Internet

Tout d’abord, pour contacter le Crédit Foncier de France, vous pouvez utiliser l’outil Internet, en accédant au formulaire Crédit Foncier en ligne. Mais pour cela vous devez être client de l’entreprise pour accéder à votre espace personnel afin de remplir le formulaire de contact qui sera mis à votre disposition. Cependant, vous pouvez lui envoyer un e-mail en vous rendant sur la page mentionnée ci-dessus. Un conseiller s’occupera de vous répondre le plus rapidement possible en fonction de votre demande.