Communiquer avec pacifica assurance : les meilleurs moyens de contact

879

Vous avez un souci avec votre assurance PACIFICA, mais vous ne savez pas comment joindre la compagnie ? Sachez que PACIFICA a mis en place plusieurs moyens de contact pour joindre son service assistance ou service client. Pour en savoir plus sur ces moyens, lisez donc cet article.

Pas encore client PACIFICA : comment obtenir des informations ?

Pour recevoir des renseignements sur l’assurance PACIFICA en tant que non-client, il suffit de joindre la compagnie par téléphone afin de s’entretenir avec l’un de ses conseillers. Ces experts vous guideront et vous accompagneront dans toutes les démarches sans oublier de détailler toutes les offres qui pourraient vous plaire. Qu’il s’agisse d’une assurance auto, habitation et mutuelle PACIFICA, ou de tous autres renseignements, il est possible de contacter le service client par téléphone ou par e-mail.

A lire également : Les différents types d'assurance auto et comment choisir la bonne

Pour appeler l’assurance depuis la France, il faut composer le 01 53 74 33 00. Cet appel est non surtaxé et est facturé au prix d’un appel local. De plus, le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Depuis l’étranger, il est possible de composer le + 33 1 53 74 33 00. Cet appel est également non surtaxé, mais il est facturé en fonction de l’opérateur. Toutefois, le service est disponible de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

Client PACIFICA : comment appeler son assureur en cas de problème ?

Pour les particuliers qui ont souscrit un contrat PACIFICA en tant que Crédit Agricole ou LCL, ils peuvent contacter le service client afin d’avoir plus d’informations sur leur couverture. Pour cela, ils doivent composer le bon numéro de téléphone PACIFICA Assurance suivant le lieu où est implantée la caisse régionale. De plus, les conseillers téléphoniques du service client PACIFICA sont disponibles afin de fournir plus de détails sur la couverture. Assurance habitation, auto ou mutuelle, il existe un numéro de téléphone unique par région qui permet de joindre l’assureur. Ainsi, pour connaitre les coordonnés PACIFICA qui vous correspond, il faut aller sur le site Internet du Crédit Agricole.

Lire également : Assurance habitation étudiant : la MAIF propose les meilleures garanties

Quant aux professionnels, ils doivent également trouver le bon numéro de téléphone de leur région afin d’entrer en contact avec l’assureur. Par ailleurs, le menu de chaque site de la caisse régionale Crédit Agricole permet de naviguer par catégorie de clients. Tous les contacts pour l’assurance PACIFICA y sont listés et sont accessibles grâce à une recherche.

Joindre l’assurance PACIFICA : comment transmettre une réclamation ?

Dans le cas d’une situation difficile, il peut être important de transmettre une réclamation à la compagnie d’assurance. Si une discussion par téléphone avec le conseiller n’arrivait pas à régler le problème, il est donc nécessaire de joindre le service client par courrier avec accusé de réception. Ce courrier devra comporter les renseignements essentiels tels le nom, le prénom, le numéro du contrat et l’objet de la demande. Le courrier doit ensuite être envoyé à l’adresse PACIFICA afin d’être traité dans les meilleurs délais.

Pacifica

Service consommateur

8-10, boulevard de Vaugirard

75 724 Paris cedex 15

Cependant, si la demande n’aboutit toujours pas, il est possible de faire appel au médiateur de l’assurance. Il s’agit d’un organisme indépendant spécialisé dans la gestion des requêtes. Ainsi, pour envoyer le courrier, il suffit de le faire à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75 441 Paris cedex 9