Quel est le rôle d’un packageur en crédits ?

20
Quel est le rôle d'un packageur en crédits ?

En fonction de vos besoins, vous pourriez profiter des services d’un grossiste en crédits. Il est l’intermédiaire incontournable entre les IOBSP et organismes de financement ou les banques. Il peut aussi être en relation avec les courtiers, les conseillers en gestion de patrimoine, les assureurs, ainsi que les conseillers en investissements financiers. Son objectif premier consiste à proposer des solutions de financement. Les professionnels pourront alors profiter de divers avantages grâce à un partenariat avec un packageur en crédits. »

Des prestations clés en main 

Cet intermédiaire en opération de banque sera à vos côtés pour le regroupement des crédits qu’ils soient liés à la consommation ou encore à l’immobilier. Ce professionnel peut également vous accompagner sur d’autres solutions de financement. L’objectif consiste à répondre à l’ensemble des demandes des clients en proposant des solutions adaptées. Une équipe vous proposera son savoir-faire et vous serez mis en relation avec les meilleurs partenaires bancaires. 

A voir aussi : Comment investir 100 euros en Bourse ?

  • Une diversification de vos activités
  • Des solutions de financement attractives pour vos clients
  • Une source de revenus supplémentaire

Un partenariat avec un packageur en crédit peut donc vous apporter de nombreux bénéfices, que vous soyez courtier, IOBSP, conseiller en gestion de patrimoine ou encore conseiller en investissement financier. Un tel partenariat peut notamment constituer un véritable avantage concurrentiel par rapport à vos concurrents.

Lire également : Les avantages et les inconvénients d'eToro